top of page
Recent Posts
Featured Posts

Bee Happy !

Septembre est un mois de changement. L'été se termine et l'automne est sur ​​le chemin.
Je profite encore néanmoins de ma lavande. Elle est toujours en fleur et les abeilles la visitent régulièrement, comme un véritable aimant. Je n'ai donc pas envie de tailler ses jolis épis pour le moment et préfère profiter encore de son parfum.
Mon caryopteris également m'offre de jolies fleurs bleu-violet abondantes et parfumées. Les abeilles l'adorent et semblent être sur cette plante du lever au coucher du soleil. Bourdons, papillons et colibris sont aussi attirés par cet arbuste.
En résumé, si vous cherchez une plante qui apporte non seulement les abeilles et les papillons mais aussi de belles fleurs parfumées, n'hésitez pas à ajouter ces deux joyaux à votre jardin.
Follow Us
Pas encore de mots-clés.
Search By Tags
Archive
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page