top of page
Recent Posts
Featured Posts

A cup of Milleperthuis?

Je voulais absolument avoir un millepertuis dans mon jardin. J'ai choisi l'Hypericum Hidcote. Il incarne parfaitement la chaleur et les rayons du soleil de l'été. Même s'il n'est pas utilisé en médecine comme son cousin Hypericum perforatum, il délivre une thérapie tout aussi importante pour mon âme et mes yeux.
La meilleure façon de le garder vigoureux est de le tailler régulièrement. Il produira des fleurs jaune vifs jusqu'à l'automne.
On peut néanmoins l'utiliser pour destresser après une dure journée de travail ou pendant une période émotionnelle difficile. Pour cela, il suffit de ramasser quelques feuilles fraîches et les faire sécher au soleil pendant une semaine ou deux avant de les mettre dans sa théière.

Follow Us
Pas encore de mots-clés.
Search By Tags
Archive
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page